Oxydam
Video game ruined my life but I have 2 other lives
|
 |
« Répondre #15 le: Mai 04, 2010, 04:27:36 » |
|
Cela risque d'être short.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
MagicFred
Administrator
|
 |
« Répondre #17 le: Mai 12, 2010, 04:01:05 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dri Aranoth
|
 |
« Répondre #18 le: Mai 12, 2010, 09:26:04 » |
|
C'est exactement ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Paulop
|
 |
« Répondre #19 le: Mai 12, 2010, 10:13:47 » |
|
On peut toujours se cotiser pour se payer du matériel chirurgical destiné à opérer l'un d'entre nous afin de lui prélever ses reins et son foie, qui seront ensuite revendus au marché noir.  De là, il ne manquera plus qu'à trouver assez d'argent pour le billet d'avion 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayto
|
 |
« Répondre #20 le: Mai 14, 2010, 05:16:24 » |
|
J'ai reçu l'invit aussi, et je devrais y être ; normalement j'aurai aucun frais supplémentaires (j'ai de quoi me loger sur Paris / y aller), reste plus qu'à trouver les 500 €.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
William
|
 |
« Répondre #21 le: Mai 16, 2010, 11:42:44 » |
|
Comme je l'ai dit, on devrait nous aussi y participer mais depuis qu'on a donné notre accord on attend encore le bon de commande que Games-Fed doit nous envoyer...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
thepastrycook
du contenu, avec plus ou moins de contenant
|
 |
« Répondre #22 le: Juin 09, 2010, 10:02:04 » |
|
Arf, moi aussi 500 euros, mais sans le soutient de mon frère cette fois-ci, donc c'est mort. Comme je l'ai dit, on devrait nous aussi y participer mais depuis qu'on a donné notre accord on attend encore le bon de commande que Games-Fed doit nous envoyer...
moi aussi je l'avais attendu suuuuper longtemps, si longtemps que je n'avais pas eu la possiblité de choisir mon emplacement, résultat: en face des toilettes, et pas de tapis rouges bordant le stand. Ce qui est important car les visiteurs suivent le parcours de ce tapis. Il y a un Salon du rétrogaming à la citée des sciences, le 27/28 Novembre http://www.afjv.com/press1003/100308_salon_retrogaming.phpt'en pense quoi William ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
William
|
 |
« Répondre #23 le: Juin 10, 2010, 09:19:38 » |
|
C'est bon, on a eu notre bon de commande et on a donné l'acompte. Faut que je leur demande quand on pourra choisir le stand maintenant. Je pense que j'irai à ce salon en tant que visiteur si MO5 y est et si Seasons ne me retient pas à Montpellier  Enfin ça reste à confirmer.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayto
|
 |
« Répondre #24 le: Juin 25, 2010, 03:09:55 » |
|
C'est réglé pour moi aussi, j'espère qu'on pourra choisir le stand assez rapidement.  Petite question à ceux qui y sont déjà allés, ça se présente comment, notamment niveau stands ? Y'en a qui ont pris des photos ?  J'ai beau chercher sur internet, les vidéos sont noires de monde, et de toute façon on n'y voit pas les stands indie, donc difficile de se faire une idée...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oxydam
Video game ruined my life but I have 2 other lives
|
 |
« Répondre #25 le: Juin 25, 2010, 03:14:06 » |
|
Si je ne me trompe pas c'est la première édition où les indies sont "invités" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cyrill73
|
 |
« Répondre #26 le: Juin 26, 2010, 08:08:47 » |
|
Disons que c'est la première fois qu'ils regroupent les indies ensemble et mis en avant.
Mais les tarifs pratiqués sont les mêmes que les années précédentes. Les indépendants étaient placés dans un coin du salon ensemble aussi.
Sinon, le stand de base fait 6m², avec trois parois. Les parois sont blanches si mes souvenirs sont bons.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C2C Games - Editeur et distributeur de jeu vidéo indépendants
|
|
|
thepastrycook
du contenu, avec plus ou moins de contenant
|
 |
« Répondre #27 le: Juillet 28, 2010, 09:52:45 » |
|
J'ai beau chercher sur internet, les vidéos sont noires de monde, et de toute façon on n'y voit pas les stands indie, donc difficile de se faire une idée...
j'avais loué 2 tables et 3 chaises, 6m2, çà se remplit vite !  le bel homme sur la photo, c'est moi, alors ne rougissez pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayto
|
 |
« Répondre #28 le: Juillet 28, 2010, 10:06:09 » |
|
Ah, ça va niveau espace. Bon après ça dépend, normalement de mon côté je viendrai avec deux personnes, ce qui risque de remplir vite le stand... Par contre cette année ils fournissent le mobilier, ça aide !  Merci pour la photo 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
William
|
 |
« Répondre #29 le: Août 04, 2010, 06:05:13 » |
|
On prépare le salon petit à petit. Entre autres choses, on compte distribuer des jolies cartes/flyers. Sachant que le salon draine 66.000 visiteurs, et que tous ne passeront surement pas par notre stand, à votre avis combien on devrait produire de cartes ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|