Il y a de l'activité ici, je devrai passer plus souvent, désolé les amis.

thepastrycook, as tu réfléchit a distribuer ton jeu en indé sur des plateformes du style xboxlive ?
Je ne suis pas certain que tu deviennes riche avec ça, mais certains des jeux présentés dessus sont d'un grande qualité, et c'est un moyen de distribution comme un autre sauf que tu peut y être totalement indépendant.
On m'a proposé un truc du genre, mais comment dire, ce n'est pas mon truc. J'ai grandis avec le jeu vidéo, le plaisir, la passion, ouvrir une boite de jeu comme on ouvre un coffre au trésor... alors forcément, les plate-formes de téléchargement (heu, ça marche aussi bien que Nintendo ?), ou les petites machines à la mode où il n'y a plus de boutons, de boites, plus de cassettes ou cartouches, plus de notices, de posters... je trouve qu'on enlève de l'enthousiasme aux joueurs, ça ne me plait pas, ce n'est pas un monde pour moi (joueur et auteur).
Mais je sens que je vais tirer des câbles pendant encore un bon moment, oooh oui. Alors devenir millionnaire, j'ai envie de dire lol... ça va pas être pour tout de suite, surtout que j'ai arrêté de jouer au loto
C'est vrai ça, pastrycook

Tu nous fais languir avec le pâtissier.
J'aimerai passer vous voir, jouer à votre jeu, le visualiser, le penser. Mais bon, c'est l'avenir de votre boite, un inconnu qui débarque, même moi, heu, je dirai non merci.

L'orientation que vous avez pris est la bonne, vous pouvez faire passer un message écologique, même si ce n'est que visuel, mais cela donnera du caractère à votre oeuvre. Prendre un peu à contre courant le marché, mettre en avant des personnages ou animaux mignons, mais pas gnangnan, c'est payant.