Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

2094 Messages dans 146 Fils de discussion- par 97 Membres - Dernier membre: Osmosis

Septembre 08, 2010, 09:14:23
Dijiko ForumLe monde des jeux indépendantsDécouvertes Indie Games235 jeux indépendants gratuit en 10 minutes
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: 235 jeux indépendants gratuit en 10 minutes  (Lu 217 fois)
cutandreil

cutandreil@hotmail.Com
« le: Juin 26, 2010, 01:16:48 »

Je viens de tomber sur cette vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=EO7cVIk8CmY
(chaque jeux est afficher environ 2s)

J'essaye de suivre les jeux indépendants au maximum, mais je ne connais pas plus du quart des jeux Shocked
Journalisée

FanBoo

« Répondre #1 le: Juin 30, 2010, 06:08:43 »

Difficile de faire un choix... Y en a un sacré tas qui ont l'air géniaux, mais vu qu'on en voit très peu et qu'ils sont vraiment très nombreux...

Cela dit, le site Pixel Prospector vaut vraiment le détour ! Très complet, bien foutu, avec des tags nombreux et très pratiques (mais pas toujours très bien réparti. Par exemple, y a davantage de jeux Linux sur le site que ce que laisse croire le tag "Linux", mais c'est tout de même pratique)... Je ne connaissais pas avant, mais là, je marque direct !

Je vais essayer de faire marcher un des clones de Geometry Wars qu'on peut voir sur la vidéo. Ce jeu m'a toujours attiré, et je n'ai jamais pu y goûter ! :p

Mais sinon, y a pas mal de jeux trouvables sur le site qui sont vraiment excellent. Au hasard, dans les jeux flash :
-Meat Boy
-Enough Plumbers
-Super Mario Bors. Crossover
-Canabalt
-N

Ce site n'est pas du tout prétentieux quand il se qualifie de "mine d'or", y a vraiment de tout, et du lourd ! Cheesy
Journalisée

David Cage, à propos du test négatif de Gamekult de Heavy Rain :
Citation
Pad de réflexion, pas d'analyse, juste un texte de gamin[...]Il faudrait un jour que la presse sur internet se remette également en question.
J'envie cette humilité... Smiley
Pierrec

« Répondre #2 le: Juin 30, 2010, 09:24:33 »

Ce qui transparait de cette vidéo c'est quand même un nombre hallucinant de jeu de plateforme et plus encore de shooters sans originalité ostenstatoir (en même temps, je reconnais qu'en 2,5 secondes c'est dur de juger)

Je me suis donc evertuer à jouer à tous les jeux que je ne connaissais pas qui ne ressemblait ni a de la PF, ni a du shooter.

Et j'ai trouvé ma pépite : Uberleben : http://teknopants.com/games/uberleben/
Le jeu ne paye pas de mine au premier abord, mais il est d'un fun ahurissant. j'y ai passé bien une heure, et j'y ai rejoué par la suite. Il me rappelle mes 10 ans, quand nous jouions à 6 sur un même PC, nous partageant le clavier et les tabourets.
Journalisée

Ce n'est pas l'expérience du jeu qui compte, mais l'expérience du joueur.
thepastrycook

du contenu, avec plus ou moins de contenant

« Répondre #3 le: Juillet 04, 2010, 04:53:36 »

Je viens de tomber sur cette vidéo.
arf merci c'est sympa Smiley
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx