Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

2094 Messages dans 146 Fils de discussion- par 97 Membres - Dernier membre: Osmosis

Septembre 08, 2010, 08:23:43
Dijiko ForumDéveloppeurs indéCollaborations[Game design document]Collaboration number 1 : Projet sans titre
Pages: 1 [2]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Game design document]Collaboration number 1 : Projet sans titre  (Lu 512 fois)
FanBoo

« Répondre #15 le: Mai 09, 2010, 10:13:21 »

J'ai envie de dire : tant pis, on trouvera bien une explication plus tard. L'intrigue globale, c'est fait, il faut passer au jeu.

Concernant cette transformation, je vois bien une jauge qui se rempli au fur et à mesure que l'on achève des ennemis ou que l'on collecte des points... Une fois cette jauge pleine, le joueur appuie sur un bouton, et badaboum, le voilà boss. La même jauge pourrait alors se vider petit à petit, jusqu'à ce qu'elle soit à nouveau vide et que :
-Soit l'on revient à la forme normale
-Soit on a un malus (perte de point de vie, voire compte à rebours menant à une défaite...) qui dure jusqu'à ce que le joueur décide de lui-même de revenir à la forme simple
Journalisée

David Cage, à propos du test négatif de Gamekult de Heavy Rain :
Citation
Pad de réflexion, pas d'analyse, juste un texte de gamin[...]Il faudrait un jour que la presse sur internet se remette également en question.
J'envie cette humilité... Smiley
Oxydam

Video game ruined my life but I have 2 other lives

« Répondre #16 le: Mai 09, 2010, 12:16:39 »

Je me posais la question afin d'en déduire les skills.
Journalisée

Eldaryze

ATOMIC Storm Corporation

« Répondre #17 le: Mai 11, 2010, 07:35:35 »

Je vois que le projet est plus ou moins oui point mort depuis quelques jours. C'est certainement dû à notre manque de temps et à la foule d'obligations personnelles qui sont évidemment prioritaire.
Je relance donc le sujet !
Vu que je m'occupe de l'ambiance sonore avec spoke, il nous faudrait un aperçu de cet ambiance pour qu'on puisse commencer notre travail. Cependant, ne vous inquiétez pas, on est aussi très occupé et en conséquence vraiment pas pressé -> c'est pour ça que je préfère m'y prendre largement en avance :
Je pense donc qu'il serait temps de commencer quelques mockups, autant pour ce mettre d'accord sur l'aspect général du jeu niveau design (chose difficile avec le seul usage des mots), autant pour qu'on puisse, spoke et moi, commencer à réfléchir à l'ambiance sonore, à vous soumettre des extraits et qu'on puisse justement définir en conséquence l'ambiance sonore (d'après l'ambiance graphique).  Wink
Journalisée

Waaza !
spoke

« Répondre #18 le: Mai 17, 2010, 02:52:54 »

Comme l'a dit Kract, on en est ou ?

Je termine mes partiels demain apres-midi ; donc techniquement je suis ready à partir de mercredi jusqu'à mi juin minimum !
Journalisée
Oxydam

Video game ruined my life but I have 2 other lives

« Répondre #19 le: Juillet 15, 2010, 10:12:56 »

La collab c'est arrété car on a un peu tous été pris ces derniers temps avec la fin de l'année scolaire. Je vous propose de reprendre le projet à la rentrée on pourrait profiter de ce temps pour refaire un point sur les participants au projet. Moi je suis toujours partant pour la partie Game design (même si on bosse tous un peu dessus). Alors est ce que cette date vous convient ? Etes vous toujours dispo pour la reprise de la collab ? Souhaitez vous rejoindre la collab ?
Journalisée

Pages: 1 [2]
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx